Gestion des Autorisations


Le programme « Gestion des Autorisations » ou « Gestion Bâtisse » vous permet une gestion efficace des différentes autorisations de bâtir.

Les principales fonctionnalités du programme sont:

  • La gestion facile et conviviale des différentes demandes.
  • La recherche d’une autorisation par le nom, numéro,….
  • L’impression des divers rapports demandés par les administrations.
  • Statistiques mensuelles des autorisations de bâtir pour le Statec (L’institut National de Statistique du Luxembourg)
  • Relevé pour l’Administration des Contributions (Services des Evaluations Immobilières- S.E.V.I)
  • Relevé pour le cadastre
  • L’impression d’une lettre d’autorisation pour le demandeur, architecte ou pour la co-propriété
  • L’impression du « point rouge », certificat de construction
  • L’impression de différents relevés. (Autorisé, Refusé, …).
  • Les impressions sont adaptables selon vos besoins.
  • La gestion des conditions spéciales et/ou générales par autorisation.
  • Gestion des documents (Word, Excel, Autocad, Pdf, …) par demande
  • Gestion des commissions de bâtisses
  • Rapports des commissions
  • Suivis des commissions et rapports
  • Gestion des présences dans les commissions des bâtisses
  • Gestion des constructions
  • Echanges des données avec différents logiciels GIS (Luxplan, Trigis, Esri, Luxcad, …)
  • Liaison directe via API au GEOPORTAIL
  • Gestion des rapports chantiers
  • Gestion des lettres en relation avec une demande d’autorisation
  • Intégration automatique des documents (QR-Management)
  • …..

Les prix:

Gestion Autorisations: 7.500 € / HT
Contrat de maintenance: 2.000 € / HT
Contrat de maintenance « GEST + » 5.250 € / HT

 

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